Lancement FRANCE: UNA plate-forme multi-sources pour soins esthétiques professionnels

Esthétique le par La Rédaction

La plateforme de soins esthétiques haute-technologie multi-sources qui  vous ouvre de nouvelles perspectives beauté

Avec UNA nous voulions créer quelque chose de réellement nouveau…pas seulement améliorer ce qui existe déjà.  Nous avons donc décidé de changer les choses, et d’ouvrir un tout nouveau monde de perspectives aux centres esthétiques de beauté.

UNA a été conçu pour fournir des performances extrêmes. Nous nous sommes focalisés sur ce qui compte le plus pour les esthéticiennes.

UNA est un vrai concentré de puissance. Pour créer UNA, nous avons profondément repensé le processus de conception et de fabrication des appareils esthétiques traditionnels. Ce qui nous a permis de créer un produit plus élégant et plus efficace.

Nombre des innovations apportées au design de UNA passeront inaperçues mais elles se feront bel et bien sentir.

Nous voulions repousser les limites du design. Cela nous a amené à repenser chaque étape de notre processus, tout ce qu’il y a d’essentiel dans un appareil de soins.  C’est ainsi que nous avons réussi à concevoir l’appareil de soin esthétique visage et corps de référence pour aujourd’hui. Et pour demain.

Nous pensons que la technologie est à son summum lorsqu’elle devient invisible. Quand vous ne pensez qu’à ce que vous faites et non à l’appareil avec lequel vous le faites. UNA illustre parfaitement cette idée.  C’est une fenêtre magique qui peut devenir tout ce que vous aviez imaginé dans un appareil esthétique et plus encore.

Comme avec un Iphone© ou un IPad©, c’est un rapport à la technologie plus intime que ce que l’on a connu jusqu’alors. Avec UNA nous réinventons cette relation. L’écran tactile étant ce qui caractérise UNA.

UNA offre au monde de l’esthétique un tout nouveau rapport à la technologie. UNA va considérablement changer la façon dont l’esthéticienne voit et fait son métier.

UNA n’est pas seulement un produit, c’est une solution complète…

UNA n’est pas un nouvel appareil, c’est une nouvelle catégorie, une nouvelle espèce, une nouvelle manière de travailler…C’est un nouveau concept.

A partir d’aujourd’hui un centre esthétique n’a plus besoin d’acheter un nouvel appareil tous les 2-3 ans pour offrir de nouveaux soins.

Souvent une esthéticienne ne sait pas quoi acheter…Quelle technologie est la plus rentable ?…il y a une confusion sur les technologies…donc l’inquiétude d’investir dans ces nouvelles technologies.

Nous avons trouvé la solution…Une seule plateforme qui est évolutive, extensible, flexible et modulable via divers applicateurs et protocoles pour des soins esthétiques professionnels corps et visage.

Un choix multiple de technologies (pièces à main)…Pour les activer, il suffit de brancher l’applicateur à l’un des modules libres et le traitement peut commencer.

C’est le même connecteur pour toutes les pièces à main ! Incroyable, non ? (c’est évidemment un des brevets UNA).

Vous avez 2 issues possible…soit vous avez connecté l’applicateur dans le mauvais module auquel cas UNA vous indiquera qu’aucuns soins n’est disponibles… où vous l’avez connecté correctement et UNA vous indiquera tous les soins que vous pouvez exécuter avec cette pièce à main…

…Ensuite vous choisissez votre soin…Avant d’exécutez le soin, vous devez cocher les contre-indications, vous pouvez consulter les cosmétiques dont vous avez besoin pour le soin sélectionné…, visionner la vidéo et les images des zones à traiter et du mouvement à utiliser…

Effectivement tous les soins se présentent de la même manière :

  1. Précautions
  2. Instructions texte étapes par étapes pour effectuer le soin
  3. Cycle des soins
  4. Les Cosmétiques à utiliser
  5. Contre-indications avant d’effectuer le soin…
  6. Visionnage de la Vidéo et Photo indiquant les zones à traiter et le mouvement à effectuer.

Ce qu’il faut retenir c’est que dès lors que savez exécuter un traitement, vous saurez exécuter tous les autres !

Et maintenant encore un nouveau concept…vous prenez un autre applicateur…et vous pouvez l’insérer dans un des autres modules disponible…Votre appareil est maintenant multi-fonctions !

Vous pouvez effectuer jusqu’à 3 soins à la fois… Vous pouvez par exemple utiliser des plaques à ultrasons, de l’électrostimulation et faire de la radiofréquence ou du palper rouler sur une autre zone ou faire un soin visage par exemple. C’est ça aussi l’intérêt d’UNA…puisqu’on le sait que c’est lorsque l’on cumule plusieurs actions que l’on augmente les résultats.

N’est-ce pas une nouvelle manière de travailler ?

Donc, une multitude d’applicateursune seule façon de les connecter.

UNA les reconnaît et les vérifie. A Chaque fois.

UNA évolue selon les besoins de l’esthéticienne…

Selon les mouvances, les évolutions technologiques, les saisons, …certains soins sont plus populaires que d’autres…

Un institut commence par choisir les applicateurs selon les demandes de ces clients, du marché.

Un centre esthétique peut désormais dire oui à toutes les demandes de sa clientèle comme il ne pourrait jamais le faire avec un autre appareil.

Vous désirez une nouvelle technologie, vous achetez seulement 1 applicateur…pas un nouvel appareil !

Vous désirez un nouveau protocole…vous pouvez étudiez un nouveau protocole directement sur le module formation UNA avant d’acheter un nouvel applicateur, une nouvelle technologie… Vous désirez acheter une seule crème de cosmétique pour effectuer un soin, vous pouvez acheter une seule crème directement via le module magasin d’UNA.

Tout cela est gratuit quand vous investissez dans UNA.

La navigation tactile…Elle se révèle très sensible, très agréable, très efficace et relativement facile à utiliser grâce à une interface graphique intuitive. Vous allez adorer la souplesse et la rapidité de navigation.

Maintenant, pourquoi avons-nous besoin d’une interface utilisateur révolutionnaire ?

Avec les appareils traditionnels et des boutons en plastique encrés dans leur boitier, nous n’avons pas la flexibilité d’être innovant…Car qu’advient-il si on pense à une idée géniale dans six mois? Vous  ne pouvez pas modifier votre appareil car les boutons et les commandes ne peuvent pas changer. Ils ne peuvent pas changer à l’avenir si nous pensons à une autre grande idée que nous voulons ajouter à UNA.

Donc, qu’avons-nous fais avec UNA? Nous n’avons aucuns boutons fixes mais seulement un écran géant.

Vous avez un problème technique ? Nous pouvons le résoudre à distance. UNA contrôle lui-même son état de santé.

La technologie est tel que nous allons aussi vos offrir un support technique à distance, via internet.

Si le problème est plus grave; parce que nous avons plusieurs modules, l’esthéticienne pourra continuer à utiliser son appareil. Facile à changer, une personne suffit. Vous continuez à travailler, sans interruption…

Plus besoin d’étudier un mode d’emploi pour chaque machine.

UNA décrit étape par étape la procédure de chaque traitement à l’aide de photos et de vidéos.

Vous trouverez directement sur UNA, toutes les informations dont vous avez besoin sur une technologie, un protocole.   Fonction fantastique, qui vous guide étapes par étapes sur les protocoles à suivre, les contre-indications, les précautions.

Un point important sur cette fonction ; fini les préoccupations de la dépendance sur vos employés, esthéticiennes…Quand ils partent, votre nouvel employé peut apprendre à utiliser UNA très rapidement.

Les normes changent, UNA s’adapte

Si une technologie devient interdite, vous pouvez utiliser les autres.

Si les paramètres « légaux » de tel ou tel technologies changent nous les mettront à jour à distance…

La seule chose dont le centre doit se préoccuper, c’est d’effectuer des soins professionnels et gagner de l’argent.

Autres fonctions UNA : 

GESTION :

Planning rendez-vous : jour, semaine, mois, année.

Détail rendez-vous : Cliente, type, heure, date, notes.

MAGASIN :

  • Catalogue général des produits.
  • Liste par catégories (Cosmétiques, Applicateur, Accessoires, etc.).
  • Fonction “Memo”, pour se souvenir des produits à acheter.
  • Achat 24h sur 24, 7j/7

CLIENTS :

Recherche rapide à partir de la liste.

Liste des traitements effectués.

Rappel des traitements à effectuer.

Anamnèse avec champs des notes et contre-indications.

Sauvegarde des données des clients sur smart card.

Impression liste ou fiche Clients.

FORMATION :

Dictionnaire technologies.

Assistance scientifique pour technologies.

Dictionnaire typologies.

Dictionnaire symboles de sécurité associés aux applicateurs.

Dictionnaire contre-indications avec description

Oui, UNA est extraordinaire…mais comment est-ce possible?

Nous connaissons et témoignons d’avancée technologique dans tous les domaines…mais pourquoi pas donc dans l’esthétique???

La concentration de la technologie dans UNA a été rendue possible grâce à la technologie de fabrication de pointe utilisée (SMT-Surface Mount Technology), à l’instar de ce que nous voyons dans les « smart phones » d’aujourd’hui tels que l’iPhone©.

Au dela de la technologie, UNA c’est aussi…Un projet clé en main.

Développer le pouvoir de séduction de son Centre de Soin grâce aux technologies UNA, c’est aussi disposer d’outils d’information et de communication professionnels et performants, pour médiatiser le concept de son espace et fidéliser la clientèle.

Cabine UNA…Un havre de ressourcement

Partie prenante de la performance UNA, son univers complet de ressourcement. Mobilier pur design, images murale forment une bulle de sérénité propice à l’évacuation du stress et à l’assimilation des soins.

Une gamme de produits cosmétiques spécifiques

Créés pour booster l’efficacité des soins UNA et permettre à la peau de préserver les bénéfices d’une séance à l’autre, les produits cosmétiques se déclinent en une ligne visage et corps professionnelle.

Le site web www.unabeauty.fr

Une source d’informations passionnantes sur la plateforme UNA. 

Les outils de communication

Devenir « UNA Beauty Point », c’est recevoir régulièrement des outils de communication très qualitatifs, vecteurs d’informations et d’offres spéciales, à distribuer à ses clients (brochures, leaflets, vidéos… )

UNA France

7 Ave. de Copenhague

95380 Louvres

Tel : 01 34 72 77 23

Contact : STEVE LE GUEN

Mobile : 06 51 36 17 16

Email : [email protected]

©UNA FRANCE 2012