Choisir son matériel paramédical avec le site maintien à domicile

Pros le par La Rédaction

Le matériel paramédical fait partie de l’équipement de nombreuses structures de soins, on le retrouve surtout dans les services de soins à domicile.
Ces derniers se développent dans tout le pays avec une croissance constante.

Choisir son matériel paramédical avec le site maintien à domicile

Maintien à domicile, toutes les informations sur le matériel paramédical

Pour répondre au vieillissement de la population et diminuer le coût de prise en charge des personnes âgées, l’aide à domicile est un compromis idéal. Cela permet aux plus âgés, même touchés par la maladie, de rester à leur domicile, dans le confort de leurs habitudes de vie avec un maintien médical adéquat. ProMedis a développé le site « maintien à domicile » afin de fournir des informations sur le matériel paramédical pour les personnes qui cherchent à soulager aussi bien les personnes âgées et handicapées qui souhaitent continuer à vivre chez eux tout en disposant de soins, que les professionnels qui viennent les y aider.

Maintien à domicile, pour qui ?

Ces professionnels qui ont le mérite d’intervenir auprès des plus fragiles 7/7 ont des formations en relation avec le maintien à domicile : auxiliaire de vie, aide-soignant, infirmier… Chacun de ces membres de l’équipe recourent au matériel paramédical comme celui que vend ProMedis. Cet équipement permet d’effectuer les soins quotidiens, en partant des simples gestes de la vie courante jusqu’aux soins les plus complexes (perfusions, pansements…).

Cela représente donc de nombreux outils utilisés par une même équipe : protections urinaires, sets de pansement, antiseptiques, gants à usage unique… ProMedis dispose d’un grand stock de tout ce matériel paramédical qui a su faire sa place dans le quotidien de celles et ceux bénéficiant du soutien d’équipes de soins pour assurer leur maintien à domicile dans les meilleures conditions.

Cependant, les particuliers peuvent aussi trouver des informations intéressantes pour lui, tout en trouvant du matériel paramédical ne nécessitant pas de consultation médicale (enfile-bas, pinces-accrocheuses…)

Pour savoir comment choisir son matériel paramédical, visitez le site : http://maintien-a-domicile.promedis.com/