Trouver des solutions au mal-être

Psycho le par La Rédaction

Le mal-être, chez certaines personnes, flotte au-dessus de leur tête comme un nuage que rien n’estompe. Il est présent partout, aussi bien en soi qu’autour de soi. On a l’impression que rien ne va comme il faudrait, que les gens que l’on croise sont malveillants, que les choses que l’on fait vont de travers. Parfois, ce sentiment est plus pernicieux. Malgré un succès quelconque, dans le domaine du travail, de l’affectif et de la famille ou d’un point de vue financier, une sensation de malaise perdure.

Pourquoi ?

Il arrive que certaines personnes, plus sensibles que d’autres, soient victimes de ce que l’on nomme couramment le « mauvais œil ». Obtenu par la méchanceté d’un adversaire, on peut l’avoir fait entré en soi par le biais d’aliments infectés, de monnaie rendue chargée négativement ou parfois par un simple regard. Il arrive même qu’une personne mal intentionnée envers vous n’ait besoin d’aucun support de cette sorte mais fasse appel à des rituels contre vous simplement en pensant à vous. Oui, quand on a quoi que ce soit qui puisse susciter l’envie, la jalousie, les adversaires sont nombreux. Il est nécessaire de s’en protéger pour vivre pleinement et ôter le mal-être qui entoure notre monde.
Des personnes spéciales peuvent aider à épurer l’énergie qui vous entoure. En premier lieu, elles vont nettoyer et enlever les mauvaises ondes qui ont été émises contre vous. Après cela, elles vont ériger une sorte de bouclier invisible autour de vous afin de dévier les ondes ailleurs. Elles peuvent même les renvoyer à leur destinataire, non par souci de vengeance mais tout simplement pour qu’il ressente à son tour ce qu’il a fait subir aux autres. Ces personnes vous offrent leur aide sur le réseau des marabouts.
Libérez-vous de vos chaînes et prenez les bonnes décisions. Acceptez notre aide.