Job-Médical donne son avis sur le Marché mondial du recrutement médical

Pros le par Véronique Lepain

Job-Médical agence d’intérim Créé en 2007, l’entreprise est aujourd’hui un acteur majeur du recrutement médical et paramédical sur le Midi-Pyrénées. Job-Médical a eu accès à un rapport sur les grandes tendances du recrutement du secteur : Ventes, tendances, revenus, région, application et prévisions jusqu’en 2022 en s’appuyant sur le rapport Job-Médical fait le point.

Ce type de rapport sur le marché mondial du recrutement médical est une étude complète qui prend en compte les données historiques, présente l’état actuel et anticipe l’avenir, ainsi que des informations extrêmement utiles pour les entreprises nouvelles et en croissance pour se démarquer sur le marché. Ce rapport contient également des détails importants tels que les utilisateurs finaux/application, les tendances de l’avenir, le statut et les perspectives, la capacité de production, les revenus et le champ d’application. Job-Médical décrypte ce rapport.

Recrutement médical mondial Taille du marché, état et prévisions 2022 par Job-Médical

Ce rapport d’étude de marché contient l’évaluation complète des dernières tendances du marché mondial du recrutement médical. Le rapport met l’accent sur les défis auxquels le secteur manufacturier est confronté et présente les solutions et les stratégies qui ont été mises en œuvre pour surmonter les problèmes. Des recherches et des analyses approfondies ont été effectuées pendant la préparation du rapport.

En outre, le rapport couvre également les données par segment, y compris : le type de segment, le segment de l’industrie, le segment de canal, etc. couvrent différents segments de taille du marché, à la fois en volume et en valeur. Couvre également les informations des différents clients de l’industrie, ce qui est très important pour les fabricants. Comme le constate Job-Médical, il se concentre également sur le marché mondial tout en offrant des perspectives de développement pour l’industrie.

Répartition par applications/industries d’utilisation finale, couvre de nombreuses applications. Ce rapport se concentre sur les ventes, la part de marché et le taux de croissance dans chaque application

Segment de marché par régions, ce rapport divise en plusieurs régions clés, avec les ventes, le chiffre d’affaires, la part de marché des 5 premiers acteurs dans ces régions, de 2012 à 2017 (prévisions), comme :

  • Europe
  • Amérique du Nord
  • Chine
  • Japon
  • Asie du Sud-Est

Les conclusions du Rapport d’étude de marché du recrutement médical en France en 2017

Job-Medical observe une nette augmentation des CDI et de l’intérim et chute des CDD. Les 2 niveaux d’études qui augmentent le plus en 2017 : CAP/BEP à 27% et BAC à 23%. Le secteur qui recrute le plus en 2017 : commerce/vente avec 12%.

« Un nouveau visage de l’emploi semble se dessiner en 2017 avec deux types de candidats bien distincts. Le premier cherche un emploi sûr avec un CDI à la clé. Le second préfère l’intérim et une liberté plus importante dans ses choix.Par contre, les CDD sont à présent en dessous des contrats intérimaires ce qui est une première dans l’évolution de l’emploi en France. » Stéphanie Delestre, fondatrice de Qapa.fr

Les conclusions sur le plan mondial

  • Concurrence sur le marché mondial du recrutement médical par les fabricants
  • Capacité de recrutement médical mondial, production, revenus (valeur) par région.
  • Offre mondiale de recrutement médical (production), consommation, exportation, importation par région.
  • Recrutement médical mondial Production, revenus (valeur), tendance des prix par type de médicament
  • Analyse du marché par application
  • Recrutement médical Analyse des coûts de fabrication, Profils des fabricants/Analyse des fabricants
  • Chaîne industrielle du marché, stratégie d’approvisionnement et acheteurs en aval
  • Analyse de la stratégie marketing, Distributeurs/Négociants
  • Analyse des facteurs d’effet de marché

Les Prévisions du marché du recrutement médical mondial 2017-2022

Plus généralement, le rapport de recherche sur l’industrie du recrutement médical analyse l’offre, les ventes, la production et l’état du marché de façon exhaustive analyse Job-Médical. Les parts de marché de la production et les parts de marché des ventes sont analysées en même temps que l’étude de la capacité, de la production, des ventes et des revenus. Plusieurs autres facteurs tels que l’importation, l’exportation, la marge brute, le prix, le coût et la consommation sont également analysés dans la section Analyse de la production, de l’offre, des ventes et de la situation du marché du recrutement médical.

Enfin, ce rapport couvre le paysage du marché et ses perspectives de croissance au cours des prochaines années, le rapport traite aussi brièvement du cycle de vie du produit, en le comparant aux produits pertinents des différentes industries qui ont déjà été commercialisées, en détaillant le potentiel de diverses applications, en discutant des innovations récentes de produits et en donnant un aperçu des parts de marché régionales potentielles.