Covid-19 : Le Royaume-Uni devient le premier pays au monde à autoriser le vaccin Pfizer-BioNTech

Santé
  • Le Royaume-Uni devient le premier pays à autoriser le vaccin Pfizer-BioNTech
  • Le vaccin sera disponible cette semaine dans tout le pays et nécessite deux injections espacées de 21 jours
  • Pfizer et BioNTech saluent un moment historique dans la lutte contre le coronavirus
  • L'épidémie de Covid-19 a tué 58 500 personnes au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni vient d’autoriser l’usage du vaccin mis au point par Pfizer et Biontech contrel le Covid-19 sur son territoire, et les deux laboratoires se disent prêts à livrer immédiatement les premières doses. Une annonce qui intervient quatre semaines à peine après que le pays soit sorti du confinement.

  • 100 bandelettes lacrymales de diagnostic Schirmer | Bandes graduées | pour la mesure de la production de larmes | Emballé individuellement | par Sports World Vision
    CHAQUE BANDELETTE EST STÉRILE : Bandelettes ophtalmiques stériles et emballées individuellement, jaugées et faciles à lire. Les Tear Strips sont conditionnées sous forme de bandelettes stériles dans des sachets individuels. Les bandelettes sont emballées dans un emballage de type « pansement » facile à ouvrir. Chaque bande a une échelle en mm imprimée pour qu’elle puisse être facilement lue ! FACILE À UTILISER : Les bandelettes de diagnostic Schirmer aident à mesurer la quantité de déchirure produite par un œil. Bandelettes stériles avec une échelle en mm imprimée pour un auto-test et une interprétation facile des tests. Ces bandes ont des extrémités arrondies et lisses, non pelucheuses. Ils sont dotés d’un emballage pelable innovant avec un film transparent sur un côté. POUR LES SOINS DES YEUX : Les bandelettes lacrymales de diagnostic Schirmer sont spécialement fabriquées pour les soins et la guérison des yeux et ont une date d’expiration de plusieurs années. Utilisé pour mesurer la production de larmes, en particulier chez les patients suspectés d’un syndrome de l’œil sec ou d’une surproduction de larmes. Ces bandelettes jouent un rôle clé dans le diagnostic d’affections telles que le syndrome de l’œil sec. Votre diagnostic précis du syndrome de l’œil sec ! QUALITÉ OPTIMALE : Le papier filtre de haute qualité provoquerait moins de déchirures réflexes que d’autres produits similaires. Idéales en qualité et en quantité, les bandelettes lacrymales Schirmer constituent également un outil de diagnostic auto-test fiable et indispensable. La lecture des résultats ne pourrait pas être plus facile qu’avec l’échelle en mm imprimée ! LA QUANTITÉ COMPTE LE PLUS : Chaque paquet contiendra 100 sachets stériles suffisants pour confirmer ou rejeter le diagnostic de symptôme de sécheresse oculaire. Qualité et Quantité suffisantes pour vos différents besoins ! Livré en 100 bandelettes par boîte emballées dans des sachets stériles individuels.
  • Zerodis Bandelettes De Test De Brucellose Animale Papier Jetable en Plastique Jetable Salle De Bain Toilette Jetable pour pour pour Le Bétail Fournitures De Santé
    Emballage sûr : chaque unité est emballée individuellement pour une utilisation sûre et propre. Nous avons pris soin de votre animal de compagnie et vous avons fourni un service plus détaillé. Excellent matériau : la carte de détection est fabriquée dans un excellent matériau pour garantir des résultats de mesure plus précis et offrir plus de commodité pour vous et votre animal de compagnie. Fonctionnement simple : facile à utiliser, vous pouvez effectuer le test seul à la maison, sans avoir besoin d’emmener des animaux de compagnie, des animaux à l’hôpital, cela peut réduire beaucoup de problèmes pour vous. Mais en même temps, cela peut vous aider à obtenir rapidement des données sur la santé des animaux de compagnie ou de la volaille. Facile à utiliser : vous pouvez vous attendre à connaître vos résultats jusqu’à 15 minutes après les avoir mesurés, et vous pouvez utiliser les résultats pour prendre des mesures pour mieux prendre soin de votre animal de compagnie ou de votre animal. Obtenez des informations significatives sur la santé de votre animal grâce à des résultats de test faciles à comprendre. Mode d’emploi : ouvrez le sachet en aluminium scellé avant utilisation et utilisez-le dans l’heure qui suit l’ouverture de l’emballage d’origine. Veuillez suivre strictement les instructions pour garantir des résultats plus précis.

Le vaccin contre le Covid-19 sera disponible cette semaine dans tout le Royaume-Uni

Le gouvernement britannique a accepté la recommandation de l’Agence indépendante de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) d’approuver l’utilisation du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer / BioNTech.

Si le Royaume-Uni a précommandé 40 millions de doses, il ne devrait pas recevoir plus de 800 000 doses cette semaine. Ces premiers vaccins manufacturés en Belgique sont partis de l’usine de Puurs, mercredi dernier.

Le premier ministre britannique s’est réjoui de cette nouvelle sur Twitter :

Le vaccin Pfizer-BioNTech nécessite deux injections à vingt et un jours d’intervalle pour être efficace et implique une exigeante chaîne logistique (il doit être stocké à – 70 °C).

Pfizer et BioNTech salue un moment historique dans la lutte contre le coronavirus

Le patron du laboratoire américain Albert Bourla a salué dans un communiqué un « moment historique dans le combat contre le Covid-19 ».

Covid-19 : Le Royaume-Uni devient le premier pays au monde à autoriser le vaccin Pfizer-BioNTech

« Nous nous attendons à ce que le déploiement du vaccin au Royaume-Uni réduise le nombre d’hospitalisations de personnes à haut risque », a de son côté déclaré Ugur Sahin, patron de BioNTech dans ce même communiqué.

Les résultats des tests à grande échelle de ce vaccin ont montré une efficacité à 95%.
Parmi les personnes prioritaires pour recevoir le vaccin figurent les résidents des maisons de retraite, le personnel soignant, les personnes âgées et les personnes les plus vulnérables.
La reine Elizabeth II qui est âgée de 94 ans  a également annoncé qu’elle se ferait vacciner.

L’épidémie de Covid-19 a tué 58 500 personnes au Royaume-Uni

L’annonce britannique survient au moment où l’Angleterre sort de quatre semaines de confinement.
De nouvelles restrictions régionales strictes on été adoptées par les députés malgré une rébellion d’une partie du camp conservateur du Premier ministre Boris Johnson.

L’épidémie de coronavirus a tué près de 58 500 personnes au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d’Europe en valeur absolue.

Covid-19 : Le Royaume-Uni devient le premier pays au monde à autoriser le vaccin Pfizer-BioNTech #2

De son côté, l’Agence européenne des médicaments (EMA) a annoncé qu’elle tiendrait une réunion extraordinaire le 29 décembre « au plus tard » pour donner, ou pas, son feu vert à la commercialisation du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer et BioNTech dans toute l’Europe.

  • The COVID Test
  • Teste di Covid: Quando l’imponderabile mette a nudo le debolezze umane