Une mutuelle moins chère aujourd’hui c’est possible avec SOS Mutuelle

Mutuelle le par La Rédaction


Une sécurité sociale qui rembourse de moins en moins, des mutuelles avec des services tellement épurés qu’elles ne remboursent pratiquement rien ou avec formules sur-mesure comprenant tout et rien et qui coûtent les yeux de la tête ; voici à quoi ressemble le paysage de la couverture santé et maladie d’aujourd’hui.
La santé est-elle devenue synonyme de luxe et de profit pour les mutuelles ? Les ménages dont le budget est restreint n’ont-il pas droit à avoir une mutuelle qui saura les couvrir convenablement en cas de maladie sans pour autant les laisser sur la paille avec des cotisations exorbitantes ?

SOS Mutuelle offre les meilleures réponses à ces questions. Parce que la santé est un droit pour tous et à tous les âges et non pas une source de richesse, SOS Mutuelle a conçu des formules de couvertures variées, disponibles en version classique comme en version économique, qui sauront s’adapter à votre budget et à vos besoins en matière de santé ainsi qu’à ceux de toute votre famille.


SOS Mutuelle est la mutuelle santé moins chère qui vous assure une couverture globale aussi bien pour les soins médicaux courants, l’ophtalmologie, les soins dentaires et l’hospitalisation, avec en plus des services d’assistance variés tels qu’une aide-ménagère, la garde de vos enfants, la garde de vos animaux domestiques, un soutien psychologique en cas de maladie grave ou de traitement lourd…
En plus de ces services, SOS Mutuelle offre aussi un certain nombre d’avantages financiers tels que la gratuité de la cotisation pour le troisième enfant, une réduction de 10% sur le montant de la cotisation du conjoint en cas d’adhésion de deux adultes, des remboursements allant jusqu’à 300% pour couvrir les dépassements d’honoraires en cas d’hospitalisation et toujours en cas d’hospitalisation un capital de 1500 euro vous sera versé en cas de coup dur.

Ne cherchez plus à compter vos sous et à vous priver d’une bonne couverture, choisissez SOS Mutuelle pour être bien couvert, sans pour autant déséquilibrer votre budget.