MonRempla : c'est maintenant

Pros

MonRempla.com aide tous les professionnels de santé. Médecins, infirmiers, sages-femmes, kinésithérapeutes, diététiciens, et toutes les autres professions de santé qui souhaitent être présents sur MonRempla.com.

Fraternité. Un mail directement pour contacter l’équipe de MonRempla.com et la spécialité médicale ou paramédicale pas encore représentée sur MonRempla.com fera son entrée sur ce site de petites annonces avec sa catégorie aux cotés des autres déjà présentes (médecin, infirmière, sage-femme, kiné, diététicien)

Ceux qui ont cotisés plusieurs années, tout comme ceux qui souhaitent partir à la retraite pourront le faire.

Une déclaration déposée sur MonRempla.com pour annoncer la recherche d’installation et de cession d’activité simplifiera les démarches. Cette annonce gratuite sera consultée par tous professionnels de santé intéressé.

Il faut recréer de l’emploi.

Pour cela, il faut déposer toute annonce de recherche d’emploi, de remplacement ponctuel ou définitif sur MonRempla.com. La gratuité est un principe immuable de MonRempla.com

C’est pour cela que nous invitons tous nos collègues, nos médecins, nos sages-femmes, nos infirmières, nos kinés, nos diététiciens à venir visualiser toutes les annonces, à déposer toutes les informations nécessaires sur le site de petites annonces pour le remplacement, l’installation, les cessions d’activité, les locations de cabinet.
La France est un beau pays. Ces régions aussi variées que magnifiques sont représentées sous formes de carte de France avec les régions des DOM (département d’outre-mer), des TOM (territoires d’outre-mer). Cela permet une recherche optimale pour découvrir les annonces qui intéressent les professions de santé.

La visibilité. Sans visibilité : pas de retour.

Il est décidé que toutes les petites annonces décrites sur MonRempla.com soient visibles par tout le monde. Égalité. Nous ne souhaitons pas avoir besoin de payer pour voir. C’est fini. Mon annonce visible sur MonRempla.com : c’est maintenant.
Notre jeune équipe de MonRempla.com (gérée par un jeune médecin) vit avec son temps. Twitter, Facebook sont les réseaux sociaux qui permettront de recevoir votre annonce. Après la réalisation de votre annonce (très simple), vous pourrez diffuser son contenu sur votre ou vos réseaux sociaux, les partager par mails. Votre annonce MonRempla sur les réseaux sociaux : c’est maintenant.
Votre contrat de remplacement, des aides administratives pour avoir une licence de remplacement. Tout est sur MonRempla.com
Un générateur de contrat, unique en son genre (Gratuit, Efficace !) permet de recevoir directement par mail le contrat de remplacement avec les données remplies par un formulaire.
Des informations utiles pour la fiscalité, les installations sont sur le blog de MonRempla.com.
Les aides : c’est maintenant.

Ainsi, voici le programme de MonRempla.com. De quoi redonner espoir à celles et ceux qui recherchent un remplacement, à celles et ceux qui souhaitent s’installer, à celles et ceux qui souhaitent une location de cabinet.