Quand un site sur la radiographie devient ludique et passionnant

Santé le par La Rédaction

Sortie d’un site agréable et ludique pour Meditest

Nous sommes gâtés cette année avec la sortie sur internet du tout nouveau site meditest.fr qui n’est autre que le portail officiel du laboratoire du même nom qui a pignon sur rue dans le domaine de la médecine nucléaire, de la recherche scientifique dans le secteur de la radiographie et spécialiste de la vente de matériel pour médecins. Le site web présente l’entreprise et ses produits et nous sommes heureux de le voir débarquer sur la toile !

Un professionnel avec un site web à son image

Ce qui nous marque tout de suite, lorsque nous arrivons sur le site de ce laboratoire, c’est la rapidité d’affichage et la simplicité de la navigation. Tout est fait pour que vous puissiez trouver les informations précises en adéquation avec votre questionnement, en quelques secondes au travers d’un ingénieux menu horizontal qui couvre toutes les activités de meditest mais également le reste de l’information liée au secteur de la radiographie et de la médecine nucléaire.

Quand un site sur la radiographie devient ludique et passionnant

Des articles et des rubriques incontournables du laboratoire

On sent pertinemment que Meditest domine le domaine qu’elle représente et qu’il est présent sur le marché pour à la fois permettre une avancée majeure dans les progrès de la recherche en qualité d’imagerie médicale, mais également pour informer des bienfaits de ses produits et de ses contrôles de machines nécessaires et réglementés. Il apporte ce petit côté ludique sur son site web en proposant des reportages et articles sur l’histoire de la médecine nucléaire comme par exemple les origines du rayon x. Une vraie mine d’or pour les radiologues !