Parlons du nouveau site web de medixlab

Pros le par La Rédaction

Medixlab se dote d’un site internet professionnel

Avant de vous présenter le site web http://www.medixlab.fr, il nous paraît judicieux de vous dire en quelques lignes ce qu’est ce laboratoire et plus particulièrement cette branche spécifique de la firme principale.
Medixlab est donc une infrastructure bâtie dans les murs de MEDITEST, laboratoire sur lequel nous allons revenir très vite, et qui a pour objectif de répondre aux enjeux techniques des plus hauts niveaux. Ce laboratoire se trouve dans les Yvelines, à Buc plus précisément et se voit doté de tous les gages de qualités imposés par les protocoles règlementaires comme le contrôle hebdomadaire de la stabilité des chaînes de mesure de référence, des instruments de mesure conformes et étalonnés annuellement, raccordés au système international d’unités et une climatisation de haute précision 20°C +/- 1°C et 50 % HR.

Si vous ne connaissez pas encore Meditest…

Alors vous allez tout savoir ici sur l’historique, en quelques lignes, de ce géant de la médecine nucléaire et radiographie médicale. Meditest a été créée en 1984 et c’est donc depuis plus de 30 ans que cette entreprise se retrouve qualifiée comme la pionnière dans le secteur du contrôle qualité en imagerie médicale. Et c’est tout naturellement qu’elle a pu, en toute simplicité, mais non sans mal, s’imposer sur le marché en étant qualifiée comme le spécialiste du matériel électronique pour le nucléaire. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que MEDITEST a joué également, au début des années 2000, un rôle pionnier pour équiper les exploitants en matériel de contrôle des équipements de mammographie.
Visitez le site pour plus d’informations !