Des chirurgies esthétiques bizarres

Esthétique le par La Rédaction

Quand on parle de chirurgie esthétique, on parle souvent d’ augmentation mammaire, de liposuccion, de lifting ou encore de rhinoplastie. Ce sont en quelques sortes les chirurgies les plus connues et les plus pratiquées.

Des chirurgies esthétiques bizarres

Mais il existe plusieurs autres techniques chirurgicales méconnues, qui ont permis à la femme Barbie, à l’homme Ken ou Super Man de voir le jour, ce côté insolite de la chirurgie esthétique est bien connu puisque ces personnes sont souvent interviewées pour suivre l’évolution de leur transformation.

Cependant, il y a plusieurs autres interventions dont on n’entend pas souvent parler, et pour cause, ce sont des chirurgies vraiment très bizarres.

Le traitement de l’écart des cuisses

La liposuccion c’est le meilleur moyen pour éliminer la graisse, chez les femmes elle est très souvent utilisée pour affiner les cuisses.

Mais voilà qu’une nouvelle technique est de plus en plus pratiquée afin d’obtenir un écart de cuisses parfait.

Aux Etats Unis, les femmes veulent avoir les mêmes jambes que Cara Delevingne et Alexa Chung, alors que c’est physiquement impossible pour la plupart d’entre elles.

Ces femmes espèrent avoir des jambes qui ne se touchent pas, ainsi elles dépensent pas moins de 1000 dollars pour une séance de traitement par le Laser Zerona Cold.

Chirurgie esthétique du nombril

Des fois, lors d’une plastie abdominale, le chirurgien constate des dégâts trop importants au niveau cutané, il est donc obligé de modifier de façon globale le ventre du patient et il est amené à transposer le nombril afin d’obtenir un résultat esthétiquement satisfaisant.

Mais certaines personnes, toujours dans un besoin de suivre les phénomènes de modes décident de subir une chirurgie esthétique pour changer leur nombril.

En effet, la majorité de la population ont un nombril sous forme d’un creux au niveau du ventre on parle alors d’un « innie »

Cependant, certaines personnes ont un nombril plat ou qui fait saillie par rapport à la surface du ventre c’est un « outie » due à une petite hernie ombilicale.

L’ « outie » est donc considéré comme un nombril disgracieux et peu esthétique, et il est possible de recourir à une ambilicoplastie pour éliminer la hernie.

L’intervention crée une cicatrice permanente mais qui sera bien cachée.

La greffe de sourcils

Les sourcils sont très importants pour une femme, elle passe beaucoup de temps à les dessiner et les sculpter à sa convenance, cependant, ces soins fréquents peuvent altérer la qualité des poils qui finissent par tomber créant des zones clairsemées et disgracieuses.

Il est possible d’opter pour une simple dermopigmentation, mais certaines femmes préfèrent utiliser un moyen plus efficace : la greffe de cheveux.