Hexamed: le meilleur site internet de materiel medical

Pros le par La Rédaction

Bienvenue sur Hexamed !

Hexamed.fr : le meilleur site internet de materiel medical depuis deux mille un vous offre une liste complète de fournitures médicales prévus pour les professions de la médecine, pour toutes les spécialités.

HEXAMED : Notre secteur d’activité

Vous trouverez au meilleur tarif les materiel medical décrits ici : mobilier médical, instrumentation, mobilier médical.

Hexamed.fr : Un service rapide et qualitatif

En plus la livraison vous est gratuite A partir de cent cinquante euros euros de commande, les virements et les chèques sont acceptés. Bien plus de 3000 références vous sont proposés toute l’année, les BDC s’effectuent par téléphone. Nous répondons à vos questions dans la journée.

HEXAMED : le frêt

HEXAMED travaille avec ses clients tout autour du monde.Vous pouvez opter entre une ecolivraison® en 2 à cinq jours travaillés et une livraison réactive avec TNT ou DHL. Les coûts de transport sont attribués en fonction du coût réel ainsi que du poids. Hors U E les transporteurs livrent entre quatre ou 7 jours.

HEXAMED.FR : une structure internationale

Hexamed.fr, leader du ecommerce du matériel médical sur internet vend aussi son mobilier aux grosses structures les sociétés commerciales, les administrations et les centre hospitaliers. Si vous en faites partie vous pouvez dès maitenant passer votre commande par tout moyen habituel : téléphone, courrier, fax. Les chèques administratifs ainsi que les virements banquaires sont acceptés en tant que méthode de paiement.

Notre concept

Notre volontés s’appuie sur une sélection rigoureuse des articles avec nos usines, la mise en ligne d’une gamme complète ayant réponse à tous les besoins habituels de votre plateau technique, et l’espoir affirmée de proposer à nos clients des prix ultra compétitifs qui résultent des économies générées par notre mode de distribution.Hexamed est le 1 er site internet de vente sur commande de consommables et de mobilier pour la radiologie et l’imagerie médicale.