Médecin ophtalmologue réputé sur Bruxelles

Optique le par La Rédaction

Avec l’âge, la vue peut se mettre à baisser et des troubles d’acuité visuelle peuvent apparaitre comme la cataracte, le glaucome, etc. Ces troubles sont opérables chirurgicalement et ne comportent à présent plus aucun risque à condition que ces opérations soient effectuées par des chirurgiens qualifiés.
Le Dr. Koch est un docteur en ophtalmologie réputé mais également un chirurgien dans le domaine. Il se fera un plaisir de vous recevoir dans son cabinet privé à Saint Gilles ou à la Clinique Saint Léopold à Etterbeek.
Le Dr. Piens qui l’accompagne dans son travail est également disponible à la Clinique du Parc Leopold pour des consultations.

Médecin ophtalmologue réputé sur Bruxelles

Exemple de Chirurgie vitréo-rétinienne

Parmi les troubles vitréo-rétiniens qui sont opérables, on retrouve la chirurgie de la cataracte, le décollement de la rétine et de la macula, les thromboses veineuses, la rétinopathie diabétique, les traumatismes oculaires ou encore l’infection intraoculaire.

Par exemple, dans le cas de pucker maculaire, le médecin devra effectuer un nettoyage de la cavité de l’œil et retirer les membranes compromettant la vision.

Quoi qu’il arrive, n’attendez pas que votre problème de vision s’aggrave car plus l’attente est longue, plus vous avez de risques de perdre la vue de manière irréversible. N’hésitez pas à consulter leur site www.docteurkoch.be pour plus d’informations concernant le docteur Koch.