Quels sont les bienfaits de la cryolipolyse ?

Esthétique

Alors, vous voulez vous débarrasser de votre excès de graisse corporelle, mais vous avez peur de la liposuccion ? C’est tout à fait normal, la liposuccion est une chose assez effrayante. Heureusement, il existe une nouvelle technique d’élimination de la graisse totalement inoffensive et extrêmement efficace.

Il s’agit de la cryolipolyse cristal. Cette méthode ne comprend pas d’intervention chirurgicale, d’aiguilles ou de médicaments. Pendant la procédure, vous serez complètement conscient. En fait, la méthode est tellement facile et indolore qu’aucun temps de récupération n’est nécessaire. Vous pourriez même être en mesure de la programmer tôt le matin et d’arriver au bureau à l’heure… !

Comment fonctionne cette méthode ?

La technologie cristal est basée sur le fait que les cellules graisseuses de notre corps sont très sensibles au froid. À une certaine température, les cellules graisseuses commencent à mourir et notre corps les élimine naturellement et progressivement.


Non invasive, la méthode est conçue pour sélectionner et congeler les cellules adipeuses par refroidissement contrôlé sans endommager les tissus environnants. Au bout de quelques semaines, vous devriez constater une réduction significative de la masse graisseuse. Les zones qui peuvent être traitées sont les genoux, les cuisses, les poignées d’amour, les bras et bien d’autres parties du corps.

Des résultats surprenants

Après une liposuccion, il reste souvent des poches de graisse inégales et de grandes fossettes. Ce n’est pas un look très attrayant. La cryolipolyse élimine la graisse uniformément sur toute la zone traitée. Grâce à cette technique, vous aurez l’impression que tout votre régime alimentaire et l’exercice présentent enfin des résultats.

D’autre part, cette méthode est sans aucun risque. En raison de son caractère non invasif, il n’y a aucune possibilité d’infection. De plus, les températures utilisées ne sont pas suffisamment basses pour endommager les cellules les plus importantes de votre corps. Si vous souhaitez éliminer les excès de graisse et avoir fière allure, la cryolipolyse est donc la meilleure option. En un seul traitement, elle élimine 25 % des graisses présentes dans la zone à traiter.