Terrorisée par le dentiste, elle se recolle les dents avec de la Super Glue

Dentaire

Mais qu’est ce qui peut passer par la tête des gens pour faire des choses aussi stupides ? Cette femme de 48 a révélé dans une émission de la BBC qu’elle était terrorisée à l’idée d’aller se faire soigner chez le dentiste. Mais d’où peut venir une telle phobie ?

Angie Barlow révèle dans le show « La vérité à propos de vos dents » qu’elle était terrorisée à l’idée que le dentiste lui découvre… un cancer (?!).
Angie a en effet perdu sa mère à l’age de 34 ans après qu’un dentiste lui ait découvert un cancer avancé de la gorge, suite à la perte d’une dent. Selon les spécialistes la maman d’Angie serait d’ailleurs décédée à cause d’une consommation excessive de cigarettes et perso je pense qu’il faudrait coller cette photo sur tous les paquets de cigarettes.

Mais qu’importe Angie était tellement traumatisée qu’elle a décidé de recoller une dent cassée à la super glue.
Elle avait tellement honte de son « travail » qu’elle n’osait plus regarder son fils dans les yeux lorsqu’elle lui parlait…

Mais si le cancer n’a pas fait de ravage pour cette dame, la super glue, elle, lui a détruit 90% de l’os qui supportait sa dent collée sur la mâchoire supérieure, l’obligeant malgré sa crainte à retourner chez le dentiste, qui a du lui retirer 11 dents et les remplacer par des implants dentaires vissés avec des vis en titane.

Après cette douloureuse opération Angie se sent revivre et se retrouve merveilleuse !
Et vous comment préférez vous Angie ? Avant ou après ?